• Au cas où votre message secret se serait effacé...

    Voilà ici vos leçons pour lundi :

    Je n'ai plus l'original de la feuille, aussi, c'est de mémoire que j'écris. S'il y a des modifications à apporter, n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires, je corrigerai.

    1) Ecrire un texte sur la classe de découverte (faire un brouillon puis le recopier sur le cahier d'écrivain) y écrire :

    - ce que vous avez appris cette semaine (3-4 phrases).

    - ce que vous auriez aimé faire.

    - ce qui vous a semblé difficile.

    - votre avis sur la vie avec les camarades de classe et sans les parents.

    - vos meilleurs souvenirs.

    2) L'illustrer (un ou plusieurs dessins, une BD).

    3) Profiter de sa famille et se reposer.

    4) Ecrire un couplet pour la chanson "Bonne nuit, bonne nuit".

    En voilà un extrait :


    Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous retrouverai lundi. Bonne journée au collège pour les CM2.
    Comme vous, j'ai besoin de me reposer... et comme vous, je l'espère, j'ai passé une très bonne semaine !


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alexia des CM1-CM2
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:38

    Merci Manuella pour l'extrait de la chanson "Bonne nuit bonne nuit ect...

    Et bon week-end à toi Manuella.

    A lundi

    2
    Nicolas des CM1-CM2
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:14

    Mercii Manuella pour l'extrait le la chanson


    Bon Mardi & Mercredi Manuella.


    A Jeudi !

    3
    soukayna CM1_CM2
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:24

    J'ai fait écouter la chanson ma famille 

    4
    Maîtresse Manuella Profil de Maîtresse Manuella
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:56

    Et, ils ont aimé Soukayna ?

    5
    souk Profil de souk
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:31

    il ont beaucoup aimé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :